Plans

Phase 3

PHASE 3

Click on a floor to see the plans

Phase 3

View the plans of your U31 condo

Nothing was left to chance in the design of U31 condos. The complex was carefully thought out to offer unmatched quality of life to residents thanks to the development of numerous common areas and green spaces. The U31 complex fits seamlessly into its environment and the Rosemont–La-Petite-Patrie landscape, making it a unique residential project in Montreal.

Each U31 condo reflects this outstanding build quality. The condos boast an elegant and attractive design, much like the complex that houses them. Regardless of their size, all U31 units make the best use of the space available. In addition to the abundant natural light coming in, the condos are practical, elegant and sophisticated, and come with many modern features. Superior quality materials were used in the construction of the condos’ elements. The building provides maximum comfort and harmonious cohabitation thanks to top-notch soundproofing.

Comfort, modern and sustainable design, high build quality are just some of the reasons U31 condos stand out among the rest in Montreal.

Condo plans of different styles and sizes

U31 brings units of various sizes for families, couples or singles. View the plans of each unit by selecting a phase, then choose a floor and finally a unit: two-storey, penthouse, condo with 1 or 2 bedrooms (if still available).

Feel free to contact our team for more information on the one-of-a-kind U31 Montreal condo project in Rosemont–La-Petite-Patrie.

Plans

Phase 3

PHASE 3

Cliquez sur un étage pour voir les plans

Phase 3

Consultez les plans de votre condo au U31

Dans la conception des condos du U31, rien n’a été laissé au hasard. L’ensemble de l’immeuble a été soigneusement pensé afin d’offrir une qualité de vie incomparable à ses résidents grâce, entre autres, à la présence de nombreuses aires communes et de plusieurs espaces verts. Parce que l’immeuble du U31 s’intègre harmonieusement à son environnement et au paysage de Rosemont–La-Petite-Patrie, il est un complexe résidentiel unique à Montréal.

Chaque condo du U31 fait honneur à cette conception minutieuse : ils bénéficient tous d’un design soigné et attrayant, à l’image de l’immeuble qui les abrite. Toutes les unités du U31, peu importe leur taille, utilisent l’espace de manière efficace et optimale. Elles bénéficient de la lumière naturelle en abondance en plus d’être pratiques autant qu’élégantes et raffinées, et sont au goût du jour. Des matériaux de qualité supérieure ont été utilisés pour la construction de tous les éléments des condos, et l’immeuble présente une insonorisation de pointe, pour un confort maximal et une cohabitation sans heurts.

Confort, modernité, qualité de conception, souci de l’environnement : les condos du U31 se démarquent nettement à Montréal.

Plans de condos de différents styles et dimensions

U31 offre des unités de tailles variées, pour convenir tant aux familles qu’aux couples ou aux personnes seules. Maisonnette sur deux étages, penthouse, condo avec 1 ou 2 chambres à coucher : consultez les plans des différentes unités en sélectionnant la phase qui vous intéresse, puis l’étage et enfin l’unité (si elle est toujours disponible).

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe si vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur les condos du U31, uniques à Montréal et dans Rosemont–La-Petite-Patrie.